Ma liste de blogs

lundi 20 janvier 2014

Et c'est reparti!!!!

Alors voilà, je m'excuse de mon absence depuis quelques temps... Je prend le temps aujourd'hui pour vous montrer mes pages créé pour mes DT. Je vais aussi programmer mon blog pour les jours à venir, donc nouvelles pages en vue par ici hihi...

Mais tout d'abord, je veux vous inviter à notre super Gala sur Scrapzone...



et voici maintenant, mes différentes pages:

9 janvier: Combo couleur Scrapzone



10 janvier: combo couleur Un peu fleur bleue

 


12 janvier: Mes pages pour mon pas à pas avec crème à barbe pour Scrapzone



13 janvier: mon défi tout en boucle pour Scrapzone


14 janvier: chronique inspiration stickers pour Scrapzone



20 janvier: chronique inspiration sur Un peu fleur bleu




20 janvier: papier fleuris pour Scrapzone



et voilà pour aujourd'hui ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire