Ma liste de blogs

lundi 11 novembre 2013

''souvenirs''

En ce triste jour du souvenir, Scrapzone essaie de mettre un peu de joie dans votre journée avec des créations portant ce même titre, soit ''souvenir''.

voici ma création:



merci
san xx

6 commentaires:

  1. Superbe page Sandra!!! J'adore ton cadre fait avec des étampes et superbe plume!!!

    RépondreSupprimer
  2. vraiment bellllllllllle!!!!!!!!
    bravo

    RépondreSupprimer
  3. Je suis bluffée par ton fond!!! Quel dégradé de couleur et quelle douceur!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Biscuit av quoi as-tu fait ton superbe fond de page?? Wow!!!

    RépondreSupprimer
  5. Oups!! Les filles, c'est un papier de glitz!! J'ai fait la plume et les étampes! Mais le tout serait réalisable en gelatos, suis certaine!!

    RépondreSupprimer