Ma liste de blogs

vendredi 27 juillet 2012

deux pages...

allo!! Depuis la fin des vacances je n'ai pas trop eu le temps de faire du scrap et je commence à trouver ça dure ;-), mais voici deux pages que j'ai eu le temps de faire: ma première répond à un défi qu'on m'a lancé, je devais mettre de la déchirure, au moins 6 boutons et des coeurs, alors je vous présente une page de mes filles que j'adore. La photo sur cette page a été prise par Marie-Ève Turcotte, photographe
grrr, comme je suis au camping, je prend mes photos de pages sur le gazon et les mauzuss de brins d'herbe font de l'ombre...grrrr ;-) et la deuxième est une page juste pour le fun...comme ma grande fille aime bien niaiser lorsque je la prend en photo et bien, j'en ai profité pour utiliser ses niaiseries... alors voici
voilà, merci du regard san xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire