Ma liste de blogs

mercredi 30 mai 2012

avec un amas de fil

allo!aujourd'hui, je vous présente une page fait pour le plaisir en lien avec un défi de scrapbook laurentides: "des fils en petits tas"...je me suis aussi inspiré du défi que plusieurs filles se sont lancé: utiliser du matériel que nous avons depuis plus de deux ans...ici, on peut voir: ma feuille, ma volupte, mes rubans...que j'ai bien sur agencés avec de nouvelles choses...alors voici "étendu"...que j'aurais aussi bien pu appeler "éléments": merci du coup d'oeil!

2 commentaires:

  1. La photo à été prise près de poste nemiscau (nord de Québec), c'est la rivière Rupert, qui a étée détournée pour un barrage hydroélectrique.

    RépondreSupprimer
  2. c'est une premiere sur ton blog!! je vais venir regulierement jeter un coup d'oeuil!!

    RépondreSupprimer